Mnemosyne  Index du Forum Mnemosyne
Forum guilde Mnemosyne

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Partie Privée >>> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystfiz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Comme certains le savent déjà je me suis demis de mes fonctions et j'ai donné le lead à Palaxo.
Une semaine environs que j'ai plus envie de me connecter par raz le bol de devoir gérer des enfantillages, de  devoir pousser les gens à venir en raid etc etc...
Je ne pense pas être un bon GM sur un serveur privé, ça me pèse plus qu'autre chose, trop de joueurs pas assé sérieux.
J'ai donc pour finir quitté la guilde pour rejoindre ma première guilde de pick up.

Le Mumble est payé pour une semaine encore environ, question forum Palaxo est admin donc pas de souci.

Bonne continuation à tous

Mystfiz

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitade

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Très déçu que tu nous quitte mais comprend ta décision...en espérant que la guilde ne flanche pas à cause de ton départ, je te souhaite une très bonne continuation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Partie Privée >>> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation