Mnemosyne  Index du Forum Mnemosyne
Forum guilde Mnemosyne

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Greenox , gentil chamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greenox

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Greenox , gentil chamy Répondre en citant

Hello Smile

Nom : Greenox
Classe : Chamy
1er spé : Elem : 52/19/0  ( http://fr.wowhead.com/?talent#hVI0qcdItMfzAo0xgI0z )
2e spé : Heal  0/15/56 ( http://fr.wowhead.com/?talent#hZ0xxfZxcezIeoxkMIRt )
Métier : Joa / Ingé / mineur
Cycle principal : Horion de flamme - Explosion de flamme - Eclair x3/4 - Explosion de flamme ...
Expérience offi : 2 ans sur offi au temps de wow où j'avais un hunt full T2 la grande classe ... et sur privé j'ai commencer il y a environ 4mois mais j'ai eu le temps de up pas mal de perso donc je commence a connaitre assez bien le jeu , j'ai commencer par un Rogue que j'ai orienté pvp (full fatal) , un dk full T7.5, un pretre ombre que j'ai un peu laisser tomber stuff embleme et je suis en train de stuff un wawa tank full T7.5  Smile 
Pour mon chamy il est full T7.5 + casque ony 25 dague uldu 10 et boubou KT25
Irl je m'appelle Réda , j'habite a Paris j'ai eu 18ans il y a quelques semaines. Je suis en 1er ES et un grand fan de rugby et de natation et un gros geek aussi Rolling Eyes ( mais ca faut pas trop le répéter )

Voilà je pense que j'ai tout dit
Ciao Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation