Mnemosyne  Index du Forum Mnemosyne
Forum guilde Mnemosyne

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Rappel raid guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Partie Privée >>> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystfiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Rappel raid guilde Répondre en citant

Les raid 25 en soirée sont OBLIGATOIRE on est dans une guilde pour jouer ensemble.
Certains ne need rien dans certaines d'entre elles mais le but est de faire avancer la guilde tous ensemble et de stuffer tout le monde.
Une guilde c'est un ensemble de joueurs en rentrant dans l'une d'entre elles vous vous engager à fonctionner en groupe
Soit vous adhéré et on avance comme une vraie communauté soit on se la fait égoïste chacun dans sont coin, à ce moment là je disband car la guilde n'aurais plus de raison d'être et je me monte tranquille mais  petit raid Uldu le soir sans prise de tête.
J'invite dans un premier temps tout les joueurs qui n'ont pas ce point de vue à faire un /gquit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitade

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Rappel raid guilde Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ta façon de penser, une guilde comme sa définition l'indique est une assemblée de personnes pratiquant une activité commune, ce qui veut bien dire ensemble et non chacun de son côté.

MSN
Azusa

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Rappel raid guilde Répondre en citant

Le raid de hier doit y être pour quelque chose je pense. Et je suis totalement d' accord avec ce que tu dit.

Admin-Palaxo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Rappel raid guilde Répondre en citant

Nous ne visons personne en particulier, il faut avancer en équipe sinon cela ne sert a rien et les Gm's et Officiers travaille pour rien .. je vous rappel qu'une petite équipe est maintenant créer  pour le plus grand bien de nos membres, dès que nous pouvons faire quelque chose dans le but d'amélioré la guilde ( quelque soit le niveau ! ) nous le faisons .
Je veut aussi en venir a certains litiges qui peuvent avoir lieu dans la guilde ou sur le Mumble, Je vous rappel que nous jouons tous à un jeu, n'importe la raison, nous cherchons surtout à ce dé-stresser et quand deux membre se prennent a partie ça ne fais q'embêter : 
-les membre assistant à la dispute,
-sa oblige au officier a interargir entre deux personne et a donner des leçons de morales alors que il ne devrait pas y en avoir besoin ... 
-les Gm's doivent se réunir en discutter en parler avec les officier qui doivent en parler avec des témoin . 
Bref nous perdons du temps, et nous dérangeons certaine personne pour deux membre qui se prennent la tête ... au lieu de procéder à ce processus  nous pourrions tous simplement "Kick" ses deux "parasite" de la guilde ...  Non nous éssayons d'arranger les choses.
Donc maintenant merci de respecter la vie de la guilde et celle de vos officiers et amusez vous du mieux que vous le pouvez Wink  Okay Exclamation

Visiter le site web du posteur Skype
Léwonia

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Rappel raid guilde Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Mystfiz & Palaxo.. On raid ensemble c'est pour destresser de notre journée et non pour s'engueuller ou quoi que se soit.
Ensuite, Nous organisons des raids en guilde, Les joueurs reservent leurs soirée pour CES raids, Si un raid est fait a l'improviste, Aucun joueur n'est obligé a y participer, C'est selon sont choix.
De plus, Les Initiés/Membres n'ont aucun droit d'insulter, Ou de donner des Ordres a un GM/Officier/Sous-Off, Merci de respecter ceci, D'un sens, Si l'ont est Gm ou Officier c'est que l'ont sais jouer.. ATTENTION, Je n'ais jamais dit que les membres/Initié ne savent pas jouer !
Comme dit Palaxo on est la pour avancer ensemble et ne pas se prendre la tête, Si certains sont contre ceci, Ils n'ont qu'à /gquit, Personnes dans ce monde n'est indispensable. Surtout sur le Jeu !
Donc merci de respecter les consignes donné par nos GM et Officiers svp et sa se passeras impecable =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Rappel raid guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Partie Privée >>> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation