Mnemosyne  Index du Forum Mnemosyne
Forum guilde Mnemosyne

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Kripton [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystfiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Kripton [Candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour je me nomme Jean-Patrick , j'ai 18 ans et toujours au lycée

Sur wow :
pseudo : Kripton
Classe : Pal heal ( en priorité sinon dps )
Lvl:80

Arbre de talent :
en heal : 51/5/15
en retrib : 0/16/55
J'étais sur offi avant en pal vindicte pvp , j'ai arrêter wow pendant la saison avec le stuff fureur parce que les arènes devenaient n'importe quoi ^^ .En pve j'étais stuff t7.5 avec quelque loot uldu 10.

J'ai entendu parler de la guilde par Salenne pendant un raid ony , puis il m'a proposé de rejoindre les membres de la guilde Mnemøsyne.

Je suis disponible quasiment tous les soirs sauf le samedi soir ... et quelques fois le vendredi soir

Dans la vie j'aime boire , sortir , les filles , Cøcøw , wow et moi =).
Je suis venu dans la guilde avec cøcøw :s dsl de vous l'imposer hein =D mais bon il est gentil =)

Voila merci .

Kripton.

Dernière édition par Mystfiz le Lun 1 Fév - 01:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystfiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Kripton [Candidature acceptée] Répondre en citant

Salenne: bienvenue a toi kript ^^ on passe de bon moment en raid toussa, ( en suportant cocow oui :/ ) mais sa se passe bien oui ^^ a bientôt ig Smile
Simena: Bienvenue parmi nous!

Les raids que nous avons fait ensemble se sont bien passés, personne très sympathique.

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Kripton [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation