Mnemosyne  Index du Forum Mnemosyne
Forum guilde Mnemosyne

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Absence prolongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Partie Privée >>> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccx

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Absence prolongé Répondre en citant

Beh c'étais pour vous dire que je ne pourrais plus me connecte (sauf parfois le week-end chez des amis) car chez ma mère je n'ai pas internet et se soi je part chez ma mère et quand je reviendrais chez mon père  je n'aurais pas internet car j'aurais déménager et je ne sais pas combien de temps sa va prendre pour le remettre. Si il le remmete vite je pourraime connecter dans peut-être 3 semaine et sinon dans a peu près 6 semaine.
Si vous me voyer conecter tous les jours c'est Kéréfate qui va sur mon compte pour faire des barres d'acier titan.
J'aimerais ne pas ête kick de la guilde ca je me plaît dedans mas si sa vous dérange te que vos me kick j'éssaieris de revenir mais j'espère ne pas partir.
Beh voilà et je vous dit bon jeu et bon raid.

PS: escuser pour les faute d'orthographe ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simena

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Absence prolongé Répondre en citant

Reviens nous vite

Bisous Bisous

Léwonia

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Absence prolongé Répondre en citant

T'inquietes pas Ccx =)
Reviens vite mec

MSN
Azusa

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Absence prolongé Répondre en citant

Reviens vite et tkt pas.

Mystfiz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: Absence prolongé Répondre en citant

T'inquiètes pas Ccx tant que tu préviens aucun souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Absence prolongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Partie Privée >>> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation