Mnemosyne  Index du Forum Mnemosyne
Forum guilde Mnemosyne

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Cøcøw[Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystfiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Cøcøw[Candidature acceptée] Répondre en citant

Amis du soir bonsoir .

Enchanté . Je me présente , je m'appel Cøcøw , je voudrais bien etre un pgm , réussir ma vie patati patata ... ! Bon voila j'ai 17ans , je suis interessé par les filles ( jean patrcik voir description ci dessus ) voila voila . Euh je suis au lycée , ma classe restera secrete , c'est le sujet tabou quand on se rencontre sur wow ... ! Voila dans la vie j'aime ... jean patrcik ( c 990 bh ) le sport quand c'est pas trop fatiguant , boire , sortir et jouer a WoW .

Euh sinon dans la vie , la vrai ! ( l'école , les connards prof etc etc ) je m'apel Thomas sinon , j'habite au havre plus précisement devant wow , mes passe temps sont : l'école bon gré mal gré ( oué contrairement a tout les ados de mon age , j'aime pas l'école , tout ces c** de profs qui passent leurs temps a m'empecher de jouer a wow , de me mettre hor combat pour fufu , enfin bon patati patata , ET aussi parce que dans la cour de récré ils passent leur vie a jouer a "l'amour est dans le bitum" c putin de couples !!! ) Et oué , le no life aussi a des problemes de couple ! Donc voila voila voila . Sinon je jou a wow pour me permettre de communiqué librement avec jean patrick , oui , les no life aussi n'aiment pas msn .

Je dispose , d'un druide level 80 sur millénium , plus précisément sur pandaria , il est spé tank . Il atteint 34k de vie , 29% d'esquive , 21k d'amur unbuff . Il ressemble a un ours , si vous le croisez dites le moi , il c'est cassé cet abruti . Je vous laisse un screen pour l'avis de recherche :    http://www.picdo.net/fichiers/2010/1/19/45b91e9c-34c4-4e20-9f2e-9a740d383e5c_WoWScrn  (clické sur le lien )

Vous avez vu il boude =/

Aprés mon expérience de raid , voila j'ai down tout les boss 70 , une partie offi et l'autre sur Ivalice ( surnomé Ivalag , Ivabug , Ivacrash !!! ) en tant que druide heal 70 ! Au level 80 je suis a je sais pas combien de sartha et des KT et certaines ailes de naxx et plusieur ony , mais vous inquiété pas , copin kripton est la x) !

VOILA VOILA . Une description bref , rapide et efficace de MOI .

En ésperant du fond du coeur vous avoir donné une premiere impression positive je vous quitte en éspérent aussi que vous avez aimer ma candidature ! Voila voila a+ ingame

Ps:  Si vous me kickez aprés avoir lu ma présentation , sachez que je vous aimez bien .. !  =)

Dernière édition par Mystfiz le Lun 1 Fév - 01:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystfiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Cøcøw[Candidature acceptée] Répondre en citant

Salenne: mdr ralalal completement cinglé se cocow ^^ mais on t'aime bien aussi enfin pour ma part en tout cas! ^^ bienvenue en tout cas et a bientôt ig Smile
Simena: Bienvenue à toi espèce de fou!

Je passe de très bonnes soirées avec toi.

Pour moi Mnemøsyne, je veux que cette guilde est une bonne présentation donc essayes juste d'éviter le flood abusé qui ne sert à rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Cøcøw[Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mnemosyne Index du Forum >>> Recrutement >>> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation